IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Changements d'infos dans plusieurs cellules dans plusieurs onglets par vba

Sujet :

Macros et VBA Excel

Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Formateur cuisinier
    Inscrit en
    Octobre 2017
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Formateur cuisinier
    Secteur : Alimentation

Informations forums :
    Par défaut Changements d'infos dans plusieurs cellules dans plusieurs onglets par vba
    Bonjour à tous

Je suis novice dans le langage VBA , mais j'essaye !!!!

J'ai crée un userform pour permettre ce changement d'infos (ne sais pas si il est bien fais ? pour ce problème!!)

Exemple: Je voudrais copier dans l'onglet "P" ou "feuil17" la ligne C11 à F11 (CAROTTE FR AU KG Kg F LEG 53434) et le coller directement dans le Userform.

Apres mettre les nouvelles infos que j'ai sur un site (en copier coller ou manuellement dans les textbox svp) et que ses nouvelles infos se changent ,effacer les anciennes et remplacer par les nouvelles, dans tout le fichier excel. (si il y as un changement de fournisseurs, donc d'onglets, que ses infos s'ajoutent à la liste déjà faites)

Car j'ai énormément d'articles et changer de fournisseurs , d'articles et de références me demande beaucoup de temps sur touts les onglets.

Je sais vous demandent beaucoup mais cela m'aiderais énormément svp
    En vous remerciant par avance de l'aide apporté.
    Tof

Essai 1.xls

Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Contrôleur de gestion
    Inscrit en
    Mars 2017
    Détails du profil

Activité : Contrôleur de gestion
    Secteur : Finance

Informations forums :
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Première étape
    Bonjour,