Bonjour à tous !![]()
N'ayant pas trouvé mon bonheur dans la FAQ ou dans les sources, je me décide à exposer mon problème ici. Ca ne m'étonnerait pas que cette question ait déjà été posée mais pas moyen de trouver quoi que ce soit.
Voilà : je cherche à faire apparaître une petite fenêtre ou boite de texte lors d'un passage de souris sur un composant. Ce n'est pas ToolTip que je cherche.
Pourquoi ? Parce que je souhaiterai que cette fenêtre apparaisse immédiatement, suive la souris jusqu'à la sortie du composant et soit assez "personnalisable" (taille, couleur du texte...)
C'est une fonction qui existe dans certains logiciels, je suis sûr que vous avez déjà vu... Pour l'exemple, ç'est un peu dans le genre d'Eclipse lorsqu'on appuie sur CTRL et qu'on vise un mot.
En espérant avoir été assez clair, je vous remercie d'avance de vos réponses.
Partager