Bonjour le forum!
Je dispose d'un fichier de suivi des formations du personnel (389 salariés * 60 formations).
Je souhaite réaliser un plan de formation "automatique" dans une autre feuille.
Mon objectif: avoir un visuel immédiat des formations à recycler par mois.
Voici ma base:
FORMATIONS.xlsm
Voici ou j'en suis dans mes recherches:
dans les faits, je souhaiterais que mon code alimente le tableau PLAN FORMATION en répartissant les noms des salariés concernés aux mois d'échéances de l'année à venir depuis le tableau SUIVI FORMATION.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Sub Planformation() Dim DateDeb As Date Dim DateFin As Date Dim LaDate As Date Dim Res As Variant DateDeb = Sheets("PLAN FORMATION").Cells(3, 5) DateFin = Sheets("PLAN FORMATION").Cells(3, 6) nbl = Sheets("SUIVI FORMATIONS").Range("a1").End(xlDown).Row For I = 5 To nbl LaDate = Sheets("SUIVI FORMATIONS").Cells(I, 11) If LaDate < DateFin And LaDate > DateDeb Then 'Res = Res + Int(Sheets(2).Cells(i, 2)) Res = Res & Chr(10) & Cells(I, 1) End If Next I Sheets("SUIVI FORMATIONS").Cells(4, 5) = Res End Sub
Par exemple:
- Monsieur DUPOND a son CACES chariot élévateur catégories 3 et 5 qui atteint sa limite de validité le 29 mai 2018 - informations perdues quelque part dans SUIVI FORMATIONS.
- Monsieur HADDOCK a le même CACES qui atteint sa limite de validité le 10 juin 2018
A l'activation du programme, je voudrais que :
-dans la case réunissant CACES Cat 3 et MAI 2018 le nom DUPOND apparaisse
-dans la case réunissant CACES Cat 5 et MAI 2018 le nom DUPOND apparaisse
-dans la case réunissant CACES Cat 5 et JUIN 2018 le nom HADDOCK apparaisse
le cas échéant, si plusieurs personnes doivent repasser leur CACES le même mois, les noms apparaissent de façon concaténée...
Comment parvenir à ce résultat? suis je sur la bonne voie?
Merci!
Partager