Bonjour le forum!

Je dispose d'un fichier de suivi des formations du personnel (389 salariés * 60 formations).
Je souhaite réaliser un plan de formation "automatique" dans une autre feuille.
Mon objectif: avoir un visuel immédiat des formations à recycler par mois.

Voici ma base:

FORMATIONS.xlsm

Voici ou j'en suis dans mes recherches:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Sub Planformation()
    Dim DateDeb As Date
    Dim DateFin As Date
    Dim LaDate As Date
    Dim Res As Variant
 
    DateDeb = Sheets("PLAN FORMATION").Cells(3, 5)
    DateFin = Sheets("PLAN FORMATION").Cells(3, 6)
 
    nbl = Sheets("SUIVI FORMATIONS").Range("a1").End(xlDown).Row
 
    For I = 5 To nbl
        LaDate = Sheets("SUIVI FORMATIONS").Cells(I, 11)
 
        If LaDate < DateFin And LaDate > DateDeb Then
            'Res = Res + Int(Sheets(2).Cells(i, 2))
            Res = Res & Chr(10) & Cells(I, 1)
        End If
 
    Next I
 
            Sheets("SUIVI FORMATIONS").Cells(4, 5) = Res
End Sub
dans les faits, je souhaiterais que mon code alimente le tableau PLAN FORMATION en répartissant les noms des salariés concernés aux mois d'échéances de l'année à venir depuis le tableau SUIVI FORMATION.

Par exemple:

- Monsieur DUPOND a son CACES chariot élévateur catégories 3 et 5 qui atteint sa limite de validité le 29 mai 2018 - informations perdues quelque part dans SUIVI FORMATIONS.
- Monsieur HADDOCK a le même CACES qui atteint sa limite de validité le 10 juin 2018

A l'activation du programme, je voudrais que :

-dans la case réunissant CACES Cat 3 et MAI 2018 le nom DUPOND apparaisse
-dans la case réunissant CACES Cat 5 et MAI 2018 le nom DUPOND apparaisse
-dans la case réunissant CACES Cat 5 et JUIN 2018 le nom HADDOCK apparaisse

le cas échéant, si plusieurs personnes doivent repasser leur CACES le même mois, les noms apparaissent de façon concaténée...

Comment parvenir à ce résultat? suis je sur la bonne voie?

Merci!