Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et débutante en création de site web. Je ne suis pas sure de l'emplacement où poser ma question, je m'excuse donc par avance si je m'y prend mal
Je suis actuellement entrain de créer un site pour la Junior entreprise de mon école et je viens de rencontrer un problème, ne trouvant aucune information à ce sujet sur internet, je me permets de vous demander un peu d'aide !
- Mon site web est hébergé sur OVH et je le réalise avec wordpress -
En voulant modifier une information dans le code de mon template (Astrid), j'ai malheureusement modifié un information que je n'avais pas jugée si importante... erreur...
Je n'ai maintenant plus accès à mon site ni à l'éditeur sur Wordpress : je reçois toujours un message d'erreur HTTP ERROR 500 (sur wordpress et sur l'url du site : http://www.idc-lyon.fr/ ).
Je n'ai pas pu annuler ma modification à cause de ce message d'erreur et me retrouve maintenant coincée sans aucun accès au site.
J'ai essayé de supprimer les dernières actualisations de la base de données en passant par OVH mais rien n'y fait.
Je pensais pouvoir réinitialiser mon site mais je n'y arrive pas non plus.
Y a t'il une solution à apporter peut-être dans la base de données du site pour réparer mon erreur ? Serait il possible d'importer une ancienne version de ma base de donnée conservée sur OVH dans Phpmyadmin pour ne pas repartir de zero ? Sinon comment puis-je réinitialiser mon site avec phpmyadmin sans passer par wordpres ?
Merci beaucoup pour vos réponses !![]()
Partager