Bonjour a vous,
J'aimerais pouvoir exprimer en VBA, la copie de l'activesheet et le collage dans un nouveau classeur dans VBA.
Comment faire ???
un gros merci !!!
Bonjour a vous,
J'aimerais pouvoir exprimer en VBA, la copie de l'activesheet et le collage dans un nouveau classeur dans VBA.
Comment faire ???
un gros merci !!!
Bonsoir,
un petit tour de temps en temps dans lane ferait pas de mal :
http://silkyroad.developpez.com/VBA/...alcul/#LII-A-7
Cordialement
Ryu
La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. – Albert Einstein
Pensez à la Balise [ CODE][/CODE ] - à utiliser via le bouton # => Exemple
Une fois votre problème solutionné pensez à mettre :resolu: en n'oubliant pas d'indiquer qu'elle est la solution finale choisie ;)
Super génial
le lien est hyper intéressant !!!
Imagine alors ce que tu peux trouver en fouinant un peu … tout un tas de ressources vba pour apprendre correctement
Les discussions étant seulement là quand on arrive pas à résoudre un problème
Ici le seul problème, sans vouloir te vexer, vient de ton manque de recherche …
qui pourtant ne demande que 2 mots pour ce faire : =>=> vba feuilles
et ces le 1er liens en plus
comme dit le petit gars de Renault, C'est simple !!!
Tiens j'ai déjà lu ça qq part![]()
![]()
Cordialement
Ryu
La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. – Albert Einstein
Une fois votre problème solutionné pensez à mettre :resolu: en n'oubliant pas d'indiquer qu'elle est la solution finale choisie ;)
Bonjour,
Juste pour ajouter :
Malgré mon niveau correct (je suis loin de tout connaître), quand j'ai un doute, une méconnaissance ou une mal-connaissance, la 1ère chose que je fait c'est une recherche avec les mots-clés/pertinents; et très souvent je trouve.
Après je ne connais pas ton niveau mais il est très important d'avoir le minimum de bases pour appréhender la suite.
Sans cela tu risques de tomber sur de nombreux problèmes pouvant être éviter .
Voilà![]()
Cordialement
Ryu
Effectivement, je cherche sur Google mais étant donné que je n'ai pas nécessairement toujours le jargon, je tombe dans un impasse.
Par exemple, j'ai découvert les array mais je n'ais toujours pas réussi a les faire fonctionner.
Avec le lien que j'ai eu dans un reply précédent, je présume que je vais approfondir mes connaissances.
Également il y a le facteur temps, l'homme étant ce qu'il est et avec notre monde d'instantanéiste, effectivement je devrais peut-être me creusé plus les méninges avant de demander conseil mais en meme temps, je ne veux pas perdre trop de temps sur un détail ...
bref merci pour tes conseils ils sont tres utiles
amicalement
jp
Partager