Bonjour,
je ne sais pas si ça a un rapport direct avec OpenGL/GLUT ou pas...
Voilà, je développe avec OpenGL à la fac sous Unix (Fedora Core), et chez moi sous Cygwin (avec WinXP). J'ai importé mes fichiers de la fac à chez moi, et...ça ne passe pas.
Je m'explique : à la fac, tout compile et s'exécute sans problème. Chez moi par contre ça compile, mais à l'exécution, j'ai une Segmentation fault (core dumped).
Après avoir isolé le problème (je pense), c'est apparement à cause des éléments en 3D que l'erreur est générée. J'ai remplacé l'affichage de tous les objets 3D en objets 2D et ça marche bien.
Ca n'a pas l'air d'avoir de rapport avec le code en lui-même, mais plutôt avec les objets2D/3D...
Une idée svp ?
Merci.
EDIT :
Après d'autres tests, apparement les objets 3D comme glutSolidCube passent, et d'autres comme glutWireSphere ou glutSolidCone provoquent l'erreur Segmentation fault (core dumped).
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