Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de cocher une checkbox lorsqu'elle apparaissent dans une boucle.
Je m'explique : J'ai mis en place un formulaire. Ce formulaire contient des checkbox. Le nombre de checkbox va être en fonction du nombre de tuple dans la base (donc affichage avec une boucle).
Le resultat du code me donne ceci (avec @ représentant des checkboxs) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 function printFolder($folderid) { if (! $folderid->inheritsAccess()) printAccessList($folderid); $subFolders = $folderid->getSubFolders(); $documents = $folderid->getDocuments(); foreach ($subFolders as $folder) printFolder($folder); foreach ($documents as $document) printDocument($document); } function printDocument($document) { print "<li class=\"documentClass\">"; print "<a class=\"standardText\">".$document->getName()."</a>"; if (! $document->inheritsAccess()) printAccessList($document); print "</li>"; $versions = $document->getContent(); foreach ($versions as $version) printVersion($version); } function printVersion($version){ print " <input type='checkbox' name='version[]' value=\"".$version->getID()."\">V" . $version->getVersion() . ""; $version = $_POST["version"]; } function printAccessList($obj) { return; }
document1 : @v1 @v2 @v3
doc2 : @v1
document3 : @v1 @v2
J'aurais voulu faire en sorte qu'une checkbox soit coché par ligne. Est ce possible? et si oui, comment faire?

Répondre avec citation

merki.

Partager