IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

debutante en recherche d'emploi


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 6
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut debutante en recherche d'emploi
    Bonjour a tout le monde,

    C'est la premiere fois que je cherche un emploi ( je prepare là mon master miage) et c'est vrai qu'en deposant juste mon cv sur des sites de recrutement, j'ai des appels frequemment mais bon elles sont peu interessantes pour moi car ils recherchent le plus souvent des developpeurs java. Or je ne veux pas du tout faire ça et on est nombreux dans ce cas.

    Je suis en stage dans une grande ssii mais le service dans le quel je travaille est assez pourri (beaucoup de turnovers meme les jeunes embauchés sont partis ou veulent s'en aller, site difficile d'accés a velizy (78), mauvaise gestion, ... ) mais j'hesite a partir vers des ssii plus petites ou des concurrentes car on veut me faire faire du developpement or je veux plutot faire de l'assistance MOA ou avoir un poste technico-focntionnel sur un ERP. Mais bon je pense qu'on ne peut pas rever pour un premier emploi a votre avis c'est mieux les grandes ssii ou des structures plus humaines, et a quel salaire je peux pretendre ?!

    Aicha

  2. #2
    Membre expérimenté Avatar de nebule
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 507
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 507
    Points : 1 464
    Points
    1 464
    Par défaut
    Citation Envoyé par aicha60
    Bonjour a tout le monde,

    C'est la premiere fois que je cherche un emploi ( je prepare là mon master miage) et c'est vrai qu'en deposant juste mon cv sur des sites de recrutement, j'ai des appels frequemment mais bon elles sont peu interessantes pour moi car ils recherchent le plus souvent des developpeurs java. Or je ne veux pas du tout faire ça et on est nombreux dans ce cas.

    Je suis en stage dans une grande ssii mais le service dans le quel je travaille est assez pourri (beaucoup de turnovers meme les jeunes embauchés sont partis ou veulent s'en aller, site difficile d'accés a velizy (78), mauvaise gestion, ... ) mais j'hesite a partir vers des ssii plus petites ou des concurrentes car on veut me faire faire du developpement or je veux plutot faire de l'assistance MOA ou avoir un poste technico-focntionnel sur un ERP. Mais bon je pense qu'on ne peut pas rever pour un premier emploi a votre avis c'est mieux les grandes ssii ou des structures plus humaines, et a quel salaire je peux pretendre ?!

    Aicha

    Bonjour,

    Je dirai que pour quelqu'un qui débute, tu as beaucoup d'éxigence surtout si tu n'as pas fait ton stage dans ton domaine de prédilection !

    Le plus simple: cibler les entreprises qui propose des postes comme ceux que tu recherches (mêmes les annonce savec 2 à 5 ans d'XP n'hésite pas à y postuler) et à bien détailler ta lettre de motivation.

    Es-tu sur d'avoir les compétences requises pour ce que tu veux faire ? Si oui, motive moi, montre ta motivation et tu trouvera surtout sur Paris.

    (\ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2007, 15h04
  2. Démission et heures de recherche d'emploi
    Par katia TIGHILT dans le forum Démission
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2007, 13h16
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2006, 15h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo