Bonjour,

J'ai une association de gaming, et je souhaiterais sur mon site WORLDPRESS changer le système d'inscription "basic" (inscrit / pas inscrit) avec une liste d'inscrit qui en découle. Par un système similaire à facebook, ou la personne s'inscrit en "Oui", "Non", "Peut-Être" afin d'éviter les inscriptions de dernière minute car on ne sais pas trop....

J'avou que je suis plutôt nul et que ne souhaitant que modifier cette chose là sur mon site pré-construit, je n'ai pas vraiment envie d'apprendre tout le PHP de A à Z pour la réaliser... J'ai donc chercher directement dans les paragraphes de cours "Tableaux" et "Formulaire/report" mais je n'arrive pas à le construire...

Pour cela je voudrais faire soit 3 choix via un tableau comme ci-dessous, mais avec un repport sur liste des "Pseudo" qui ce sont inscrit à chaque choix. Soit peut être plus simple à

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 
<form action="traitement.php" method="post">Inscription :
<input id="Oui" name="inscriptionevement" type="radio" value="Oui" /> <label for="Oui">Oui</label>
<input id="Non" name="inscriptionevement" type="radio" value="Non" /> <label for="Non">Non</label>
<input id="Peut-Être" name="inscriptionevement" type="radio" value="Peut-Être" /> <label for="Peut-Être">Peut-Être</label>
Mais là ou je coince c'est pour reporter les case cocher sur une liste pour chaque valeur "Oui" "Non"... et qu'elle reste afficher pour la personne temps qu'elle ne change pas, et qu'elle affiche le pseudo de la personne dans cette liste.

Merci par avance, et désolé de vous déranger avec une question aussi basic je pense...