Help, Je viens de commencer avec le Dev c++ et Je n'arrive pas à compiler un code. Il m'affiche un message disant : le code source ou le projet n'est pas encore compilé.
Que puis-faire ?![]()
Help, Je viens de commencer avec le Dev c++ et Je n'arrive pas à compiler un code. Il m'affiche un message disant : le code source ou le projet n'est pas encore compilé.
Que puis-faire ?![]()
T'es sûr que tu utilises le bon bouton pour compiler avant d'exécuter?
tu as bien créé un projet ?
(oui, on peut compiler sans créer de projet, mais c'est franchement déconseillé, enfin ... je le déconseille)
Il y a que deux solutions :
- soit tu compile sans projet
- soit tu n'appuies pas sur le bouton compiler
Fait attention à des erreur comme ça!![]()
salut!! j'ai la même erreur. Lorsque je compile, tout semble (même quand j'y ai introduit volontairement des erreurs, elles ne sont pas détectées) et quand j'exécute ça m'affiche "le fichier source n'a pas encore été compilé". j'ai tout essayé, désinstaller dev le réinstaller mais rien à faire. je ne sais plus quoi faire
ah bah mince j'ai mal cherché il y avait déjà un post à ce sujet :/
Et sans vrai réponses, enfin pour quelqu'un qui n'a jamais manipulé ce logiciel sa saute pas aux yeux, personnelement je compile mais impossible d'executer, pourtant il me crée bien un fichier projet.dev à chaque fois que j'entrepends un programme, donc je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de compiler.
Partager