Bonjour tout le monde ,

voici la description de mon projet sans plus tarder :

Je travaille depuis déjà plus d'un an sur un projet de jeu video 2d caméra fixe et plans discret d'un seul grand niveau de type metroid vania like ,

a un certain moment , j'envisageais même a participer avec ce projet au Dream Build play de Microsoft mais je suis abstenu au dernier moment pour plusieurs raisons (la principale raison est que le jeu ne peut pas être finalisé avant la date limite du concours en décembre).

avec comme objectif un jeu assez difficile comme "the end is nigh" ou "super meat boy" du style un peu die and retrie et dans un environnement qui ressemble grandement a "you have to win the game" ou "vvvvvv" .

Le projet est actuellement en stant by depuis la moitié de septembre pour plusieurs raisons personnels , et ces pour ces raisons également que je ne pourrais plus continuer et finaliser le développement de ce projet .

Je cherches actuellement un développeur (associé) prêt pour assurer le reste du développement du projet jusqu’à sa finalisation ( la plus grande partie du travail consiste a appréhender et comprendre complètement le code du jeu déjà implémenté et le GDD , puis a compléter le développement en corrigeant les différents bugs problèmes et défauts encore persistants , a faire le level design du jeu (du seul grand niveau) en entier et pourquoi pas en méme temps a rehausser le jeu sur le plan visuel et artistique),

n'hésitez pas a me contacter par mp:

- si vous êtes confiant du potentiel du projet ,

-si vous pourrez consacrer dés maintenant une année voir plus pour compléter le développement de ce projet comme décrit précédemment ,

- si vous pensez que vous avez les compétences et expériences nécessaires requises pour mener bien a bout le projet et ce convenablement tel que décrit précédemment

(de préférence un développeur minimum expérimenté et compétent avec Unity voir pourquoi pas Monsieur Edmund lui méme ??? )

-et aussi un développeur intéressé pour être mon associé pour ce projet (partages de revenus égales a la fin pour chacun de nous deux au durée de développement consacré par chacun de nous par rapport au durée développement totale).

voici le lien des démos prototypes de ce projet ci dessous :

https://www.dropbox.com/s/00f8f0pr79...202017.7z?dl=0

https://www.dropbox.com/s/00f8f0pr79...202017.7z?dl=0

Notez bien :
-les démos actuels sont constitué d:
*un niveau prototype ou aucun effort de level design n'a été réalisé et aucune logique de level design réelle mais juste pour vérifier et tester l'implémentation des différentes fonctionnalités du GDD du projet
*une autre démo mais cette fois ci avec un début de level design réel d'une seule journée (trop courte)qui est assez difficile (au pixel prés)

-de préférence essayer la démo avec une manette xbox 360 au lieu du combo clavioer/souris

-il y'a un certain bug (pseudo bug en fait)qui n'est pas vraiment un bug mais une fonctionnalité qui consiste a "lorsque le joueur est coincé entre 2 blocs ou entre 2 plateformes échec directe et recommencer le jeu"

-svp si vous avez remarqué la présence de n'importe quelle bug me le signaler directe avec votre liste de tout les bugs rencontrés dans le jeu et comment vous avez déclencher ces bugs

-vos remarques et suggestions sont également les bienvenus

Merci infiniment et bonne soirée .

Cordialement.