Bonjour

J'ai déjà préparé l'état de mon site, mais je tiens à vous dire quelques mots avant le copier-coller.

Ce qui peut paraitre important à mes yeux n'est peut être pas ce qui saute aux yeux, je connais l'existence de quelques problèmes sans effets notoire. Et mon problème est autant désordonné et fusionné, quelle part prendre de cette première forge.

Cabviva.com, c’est mon site.
Il a été créé, afin qu’il soit publié pour les visiteurs avertis.

L’espace quantique :

S’il est facile de mesurer la gamme musicale, et plus simple de l’argumenter.
Elle est la première pierre, puis d’une vocation pour les autres pierres.
On peut imaginer qu’une telle structure ait un atout harmonique, celui de définir une unité de grande envergure composée de points conditionnels. Cabviva se réjouit de mettre en ligne toutes ses découvertes, tantôt personnelles puisque l’auteur est à la première loge de ce spectaculaire modèle de quantification. Il sait, que sa découverte n’est pas une invention, soit des éléments appartenant déjà à un passé culturel.

Pour finir cette parade, dont l’idée consiste de poser cette culture musicale.

Les unités quantiques développées et leurs visibilités, le graphisme a été grandement dessiné, tellement rassurant en tant que plan de travail. De pouvoir argumenter par du texte, des schémas, avec plus ou moins du génie nécessaire à la conquête des visiteurs. C’est de la publicité à terme culturel publié, une mise en forme des différents montages rencontrés.
Bonne ou mauvaise raison :

Le site fait une fusion des données, le choix de visiter toutes ces pages. La fusion présentée est une première forge, ce qui représente de nombreuses années d’esquisses. Période de grands efforts relatifs à ma géante fainéantise, cet équilibre a rendu le travail plus agréable grâce aux idéaux quantiques. Le nombre de sujets développés peut altérer la curiosité, à cause d’un manque de nouveauté ou d’information, ou du moyen mis en œuvre par l’auteur.
Et pourtant, comme l’internet-version solutionne un problème de diffusion. À lui seul et à chacun d’entre nous, il donne une connexion mondiale. Comment ne pas dire que c’est une grande école vivante, dans un lieu uniquement irremplaçable. Malgré la complication technologique supportée, le web a bien fait de perpétuer une liaison fiable à son fil. Aux yeux de tous ceux épanouis, de cet arbre aux univers connus de l’accessible domaine public.
Le visiteur du net :

L’internaute du siècle et pièce du net, la progression visible liée au nombre de visitation. De l’occupation naturelle de la demande au réconfort culturel, du domaine au pas de géant. Quelle est la proportion visitée dans ce net à dimension surréaliste, ou un pas de fourmi. Faire de la recherche internet, la maitrise des mots et des matières, faire appel à la cavalerie en réponse à une simple signature dont l’effigie qui y est, le visiteur du net.
Au visiteur de cabviva :

Bienvenue parmi nos connaissances, qui sont aussi les vôtres…