Bonjour,
J'ai installé un mysql 5.6 avec la configuration par defaut sur un centos 7 et et windows 7.
j'ai un script python qui lance plusieurs thread en parallèle avec pour chacun, l'exécution d'un select * from mytable limit start,nbrows pour paginer su la même table et gagner du temps. normalement il n y a pas de croisement ou de chevauchement entre les select.
j'ai 5 workers qui tournent par tour avec une pagination de 10000 rows, ma table contient 210000 records et je mets 18 minutes pour traiter mon batch sur linux
je dois préciser que j'intérroge en asynchrone un web service pour chacune des lignes du select des 10000 lignes chargées.
j'ai l'impression que je coince un peu du côté mysql en terme de latence. je ne fais que des select sur la table et je produits un fichier résultat sous forme csv à la fin.
mon serveur linux a 16GBRAM, quels sont les paramètres mysqld que vous me conseillerez de modifier pour améliorer la concurrence et la performance des queries.
y a t'il un outil qui pourrait générer un fichier my.cnf pour mysqld selon la config machine.
Merci pour vos conseils.
cdt
JP
Partager