Bonjour,

Je dois ajouter un argument à un code existant. Je m'y connais un peu mais pas trop expert en code.

frm_DetailProduit_Scolaire_E.jpg.zip

J'ai un formulaire(voir au dessus) désolé le formulaire est en anglais seulement. Dans ce formulaire frm_DetailProduit_scolaire_E est pour placer une commande pour des agendas scolaire. À l'intérieur de ce formulaire dans la section Binding il y a un endroit pour sélectionner à partir d'une liste la couleur de la spirale, inclus dans la liste de choix il y a l'option "À déterminer". Cette option est comprise pour permettre au vendeur d'envoyer un bon de commande pour autorisation par le client même si la couleur de la spirale n'est pas encore déterminer. Au bas de ce même formulaire ce trouve un bouton qui s'appelle "View Production Sheet", lorsque celui-ci est actionné un code est activé pour générer une date de terminaison pour indiquer quand la production dois être termine, de plus il ouvre la Fiche de Production (Voir au dessous) qui va sur le plancher de production pour la production de la commande.

rpt_FicheProductionAupel.jpg.zip

Ce que je veux, c'est d'ajouter au code que lorsque le bouton de "View Production Sheet est activé et que l'option couleur de la spirale est "À déterminer" un message indiquant que la couleur est "À déterminer et arrête l'ouverture du rpt_FicheProductionAupel.

Voici si dessous le code.

Private Sub cmd_FicheProd.jpg.zip

Prendre bien note que je m'y connais que très peu.

Merci infiniment