Bonjour,

Voila je possédé un serveur Synology DiskStation DS716+II, je voulais monté un petit t'chat sur le serveur avec le service Web Station.
N'ayant aucune notion dans la programmation PHP/AJAX j'ai décidé d'acheté un code pré a l'emploi.

Mon problème je n'arrive pas a mètre en place le WchatRoom, donc j'ai contacté le support (le développeur du code source) pour m’aidè, mes il s’avère que cette personne sens moque un peu

Je met a votre disposition le code source WchatRoom : Pièce jointe 310963

Problème :
Impossible d'établir une connexion.
Impossible de se connecté en mode invité.
Impossible de créer un compte.
En gros rien ne fonctionne grr

WchatRoom - PHP/AJAX Chatroom
Pièce jointe 310968
- INTRODUCTION
Wchatroom is a userfriendly easy to install php chat script that includes lot of uniques features. Guest login, Private chating, Smiley, Multi-colors fonts and more…You will be love it.
- Features:

Easy Installation
Create multiple rooms by admin
Public and private chat.
Login as a registered user or as a guest.
Away status, custom colors, smileys, user gender/status icons.
WchatRoom can be integrated with a third-party membership system by implementing user authentication routine.

- Advanced integration options:

if user is logged in to the website, he can be logged in to the chat automatically.
You can use your own website user database table.
------------------------------------------------------------------------------------

Voila se que le support me dit : Il y a aucune installation a faire, il suffi juste de copier le dossier, lancé index.php est sa fonctionne

Mon serveur package installer : mariadb 10, MyPhpAdmin, Php 5.6 & Php 7.0.
Pièce jointe 310970
Pièce jointe 310975

J'aimerai vraiment avoir votre avis

Merci a tous