J'ai un enchaînement de programme utilisant $_SESSION.
le1er index.php :
Le 2ème verif.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php // Déclaration Smarty require('gestelle/setup.php'); $gestelle = new Smarty_gestelle; // Inclusion de la configuration et des fonctions include("inc/conf.php"); include("inc/fonctions.php"); // Inclusion de la vérification des droits d'accès include("verif.php"); // Affichage $gestelle->display('index.html'); include("inc/footer.php"); ?>
Le 3ème logout.php :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php // Contrôle de la session session_start(); $auth_session=$_SESSION['auth']; if($auth_session != 'yes') { session_unset(); // on efface toutes les variables de session session_destroy(); // on detruit la session en cours. mysql_close($connect_db); header("location: /".$prefixe_dossier."login.php"); exit; } ?>
Ma question : lorsque j'entre sur mon site au travers de index.php, verif.php s'exécute normalement.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?php include("inc/conf.php"); session_start();// on démarre la session // maintenant on détruit la session en cours. session_unset(); // on efface toutes les variables de session session_destroy(); // on detruit la session en cours. // Maintenant on initialise la session $_SESSION['auth']=""; // On renvoi sur la page d'index et il doit demander le login/mot de passe header("location: /".$prefixe_dossier."index.php"); ?>
Lorsque je veux sortir de ma session, je clique sur un bouton qui exécute logout.php et ensuite j'ai l'erreur suivante :
Notice: Undefined index: auth in c:\program files\easyphp1-8\www\gestelle\verif.php on line 4
Je ne vois pas pourquoi "auth" n'est plus défini, puisqu'il ne l'est pas plus lorsque je viens la première fois sur mon site.
Merci
Partager