Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre aide. Je suis sur un projet ayant pour but de calculer des coefficients de corrélation entre indices macroéconomiques et des chiffre d'affaires afin de créer des graphiques.
J'ai fais une bonne partie du travail. Et les coefficients de corrélation pertinents (à savoir ceux répondant au code couleur indiqué en haut de chaque onglet) sont transférer dans un tableau RECAP.
Le problème est qu'ensuite je souhaiterai crée une feuille "GRAPH" où on aurait les chiffre d'affaires ET LES DONNEES MACRO des coefficients de corrélation pertinents, afin de crée les graphiques sur cette feuille (et donc ne pas avoir uniquement les coefficients comme dans le tableau "RECAP"). Et donc je n'arrive pas à coder cela. HELP PLEASE
Merci d'avance
Afin de faciliter la compréhension du fichier, voici la démarche à suivre:
Allez sur la feuille « Chiffre d’affaires »:
1 - Cliquez sur le bouton « Réinitialisation plage coeff. »
2 - Cliquez sur le bouton « Calcul coeff.corrélation ». Les coefficients de corrélation vont alors être calculés sur chaque feuille, à partir de chaque tableau de CA se trouvant sur celle-ci.
Allez sur la feuille « RECAP »: tableau où figureront uniquement les indices ayant un coefficient de corrélation significatif (ie répondant aux critères du code couleur indiqué en haut de chaque feuille):
3 - Cliquez sur le bouton « Mise à jour », les indices et coef. significatifs seront transférer à l’endroit approprié dans le tableau.
Partager