IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Intelligence artificielle Discussion :

Autodidacte en techniques de l'intelligence artificielle


Sujet :

Intelligence artificielle

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    82
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 82
    Points : 50
    Points
    50
    Par défaut Autodidacte en techniques de l'intelligence artificielle
    Bonjour à toutes et à tous,

    je suis développeur et possède une licence en informatique de gestion acquise récemment. Au cour de mon apprentissage je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup la programmation et surtout l'algorithmique que j'ai étudier en autodidacte en commençant sur le site France IOI puis avec un bouquin bien connu "Introduction à l'algorithmique" maintenant rebaptisé "Algorithmique" tout court. J'ai étudié et compris les 2/3 de ce livre mais comprendre des algorithmes et surtout les implémenter c'est très bien, mais quand on ne s'en sert jamais c'est tout de suite moins intéressant si vous voyez ce que je veux dire.