Bonjour tout le monde,

Je me prends la tête depuis hier sur le problème suivant : le 20/08 j'ai sauvegardé toute ma base avec RMAN, le 21/08 j'ai supprimé le tablespace TEST avec son contenu et les fichiers Unix, le 21/08 et le 22/08 j'ai refait une sauvegarde complète de ma base.

Pour récupérer le tbs TEST, j'ai compris que je devais faire un restore et un recover incomplets pour éviter que le drop tablespace ne soit rejoué si je fais un recover complet.
Ce qui m'embête c'est que je voudrais aussi récupérer tout ce qui s'est fait dans les transactions après le drop tablespace jusqu'à ce jour car ma base est en mode Archivelog.

Or, d'après ce que j'ai lu, Oracle ne pemet pas de faire un recover en sautant telle ou telle transaction, je dois donc m'arrêter avant le DROP tablespace et perdre tout ce qui a été fait après.

Ma question est : est-il possible de faire un restore/recover incomplet de la base en s'arrêtant avant le drop tablespace, de faire avec datapump un export/import du tbs TEST vers une base de données tiers, puis de faire un restore/recover complet sur ma première base en utilisant la toute dernière sauvegarde du 22/08 puis de faire depuis la base tiers un export du tbs TEST et l'importer dans ma base?

De la sorte je récupère toute ma base mais, quelque chose me dit que ça va coincer...
Je ne l'ai pas testé car je n'ai qu'une base à ma disposition mais j'aimerai, sur le principe, savoir si c'est faisable ou si c'est totalement irréaliste et, dans ce cas, pourquoi.

Merci pour vos conseils!