Salut,

J'ai un petit pb avec JDOM: je veux appliquer unee feuille de style à un fichier xml pour créer un fichier xml/excel. Qd j'execute le code en local via Eclipse pas de pb mon fichier est bien généré mais sous Tomcat (le 5.5) ca ne marche pas.
Pour commencer voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38

public static Document outputXSLT(File xmlDoc, String xsltFile) throws InternalException
{
//Document JDOMResult, résultat de la transformation TraX
JDOMResult documentJDOMSortie = new JDOMResult();
try
{
	SAXBuilder sxb = new SAXBuilder();
      //On définit un transformer avec la source XSL qui va permettre la transformation
      TransformerFactory factory = TransformerFactory.newInstance();
      StreamSource xsltStreamSource;
      try 
      {
	    	  xsltStreamSource = new StreamSource(ClassLoader.getSystemResourceAsStream(xsltFile));
      } 
      catch (Exception e)
      {
	    	  xsltStreamSource = new StreamSource(Thread.currentThread().getContextClassLoader().getResourceAsStream("/"+xsltFile));
      }
      Transformer transformer = factory.newTransformer(xsltStreamSource);

//On transforme le document JDOMEntree grâce à notre transformer.
      //La méthoded transform() prend en argument le document d'entree associé au transformer
      //et un document JDOMResult, résultat de la transformation TraX
      JDOMSource documentJDOMSource = new JDOMSource(sxb.build(xmlDoc));

System.out.println(factory.getFeature(JDOMResult.JDOM_FEATURE)+""); // -> false avec Tomcat

transformer.transform(documentJDOMSource, documentJDOMSortie); //erreur ici sous Tomcat

//Pour récupérer le document JDOM issu de cette transformation il faut utiliser la méthode getDocument()
      return documentJDOMSortie.getDocument();
}
catch(Exception e)
{
   throw new InternalException("XSLT transformation failed", e, null);
} 
}
Et donc à l'execution j'obtient une erreur tres peu explicite (du moins qui ne m'aide pas du tout):
Exception: null
Si j'ai bien compris mon pb c'est que JDOM n'est pas 'activé' avec Tomcat...

Voila!
Merci d'avance,

Manu

Edit: Désolé je ne l'ai pas mis dans le sous-forum Tomcat ... Qu'un sait comment déplacer ce post??