Bonjour,

J'espère être dans la bonne catégorie.
Je suis débutant en création de site Web, j'ai seulement eu une formation à l'École pour créer une page web unique Html - Css.

Je souhaite créer un site pour héberger mes photos et depuis longtemps j'ai un modèle en tête, j'ai utilisé la structure d'un site web existant avec site sucker pour avoir une base à modifier, un moyen de voir plus loin.

Mais à l'heure actuelle je suis confronté à un problème, mes liens de redirection Href ne fonctionnent pas, sur mon site http://adriensgandurra.com/ en témoigne l'image " Adrien Sgandurra " qui est censé rediriger vers adriensgandurra/home. Elle redirige pourtant sur Firefox lorsque j'ouvre un nouvel onglet et sur chrome lorsque je fais précédent ?!

Pareillement pour le lien vidéo dans le menu, rien ne se passe en cliquant seulement dessus; il faut ouvrir un nouvel onglet.

Je suis complètement perdu, j'ai l'impression d'avoir tout essayé pour résoudre le problème mais impossible de trouver son origine.

Si vous avez une piste ou que vous identifiez la source du problème merci de m'en faire part, je reste disponible pour fournir des éléments de code.

Merci
Adrien,