Bonjour,
C'est la première fois où je travaille avec une DB aussi grande et je dois faire un listing annuel avec des informations provenant de 3 tables sur une DB Oracle 11. Je dois donc faire un inner join entre 3 tables disons A, B et C. Quand je fais un count(*) de cette requête j'obtiens le nombre de 1 269 191 entrées...
J'ai essayé de laisser gérer cette requête à JPQL et en 40 minutes toujours pas de resultats (Ca tourne toujours à l'heure où j'écris ces lignes...)
Est-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce genre de problèmes ? Quelles solutions s'offrent à moi ?
J'ai vu qu'entre-autres je pourrais créer une classe qui contiendrait que les champs nécéssaires de ces 3 entités et que je pourrais recupérer une "List<Object>" et que je pourrais cast cet "Object[]" en mon object representant mes données mais est-ce vraiment efficace ?
J'ai vu aussi que la DB est beaucoup plus performante pour gérer de grandes quantités d'informations et que je pourrais créer une procédure et l'apeller en Java ...
Et quid du multithreading et de la pagination pour faire cela ?
Merci !
Partager