1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
| <script type="text/javascript">
$(document).ready(function () {
var dateCookie = Cookies.get("wordpress_test_cookie")
var dateNow = Date.now();
if(dateNow-dateCookie > 86400000 ){
Cookies.remove("wordpress_test_cookie")
}
if (dateCookie != null) {
$('.alert-container').hide();
}
$('.alert-container .cal_close').click(function(){
Cookies.set("wordpress_test_cookie", Date.now());
$('.alert-container').fadeOut();
setTimeout(function(){
}, 400);
})
});
</script>
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function() {
cookiesModule.bootstrap(
"cookieConsent_famille-corbet",
"famillecorbet.fr",
"Notre site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, acceptez-vous leur utilisation ? En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l<span>’</span>utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer de r<span>é</span>aliser des statistiques de visites.",
"Je refuse",
"J'accepte",
"En savoir plus",
""
);
});
</script>
</head>
<span style="display: none;"></span><div role="dialog" aria-live="polite" aria-label="cookieconsent" aria-describedby="cookieconsent:desc" class="cc-window cc-floating cc-type-opt-in cc-theme-block cc-bottom cc-left " style=""><!--googleoff: all--><div class="fc-cookieconsent"><div id="cookieconsent:desc" class="cc-message"><span>Notre site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, acceptez-vous leur utilisation ? En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l<span>’</span>utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer de r<span>é</span>aliser des statistiques de visites. <a aria-label="En savoir plus" title="En savoir plus" tabindex="0" class="cc-link" href="https://www.famillecorbet.fr/cookies/" target="_blank">En savoir plus</a></span></div><div class="cc-compliance cc-highlight"><a aria-label="Je refuse" tabindex="0" class="cc-btn cc-dismiss">Je refuse</a><a aria-label="J'accepte" tabindex="0" class="cc-btn cc-allow">J'accepte</a></div></div><!--googleon: all--></div>
<body <?php body_class(); ?>> |
Partager