| 12
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
 11
 12
 13
 14
 15
 16
 17
 18
 19
 20
 21
 22
 23
 24
 25
 26
 27
 28
 29
 30
 31
 32
 33
 34
 35
 36
 37
 38
 39
 40
 41
 42
 43
 44

| <script type="text/javascript">
	$(document).ready(function () {

var dateCookie = Cookies.get("wordpress_test_cookie")
		var dateNow = Date.now();

if(dateNow-dateCookie > 86400000 ){
			Cookies.remove("wordpress_test_cookie")
		}

if (dateCookie != null) {
			$('.alert-container').hide();
		}

$('.alert-container .cal_close').click(function(){
			Cookies.set("wordpress_test_cookie", Date.now());
			$('.alert-container').fadeOut();
			setTimeout(function(){
			}, 400);

})	
	});
	</script>

<script type="text/javascript">
			$(document).ready(function() {

cookiesModule.bootstrap(
					"cookieConsent_famille-corbet",
					"famillecorbet.fr",
					"Notre site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, acceptez-vous leur utilisation ? En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l<span>’</span>utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer de r<span>é</span>aliser des statistiques de visites.",
					"Je refuse",
					"J'accepte",
					"En savoir plus",
					""
				);
			});
		</script>

</head>

<span style="display: none;"></span><div role="dialog" aria-live="polite" aria-label="cookieconsent" aria-describedby="cookieconsent:desc" class="cc-window cc-floating cc-type-opt-in cc-theme-block cc-bottom cc-left " style=""><!--googleoff: all--><div class="fc-cookieconsent"><div id="cookieconsent:desc" class="cc-message"><span>Notre site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, acceptez-vous leur utilisation ? En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l<span>’</span>utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer de r<span>é</span>aliser des statistiques de visites. <a aria-label="En savoir plus" title="En savoir plus" tabindex="0" class="cc-link" href="https://www.famillecorbet.fr/cookies/" target="_blank">En savoir plus</a></span></div><div class="cc-compliance cc-highlight"><a aria-label="Je refuse" tabindex="0" class="cc-btn cc-dismiss">Je refuse</a><a aria-label="J'accepte" tabindex="0" class="cc-btn cc-allow">J'accepte</a></div></div><!--googleon: all--></div>

<body <?php body_class(); ?>> | 
Partager