Bonjour,

J'ai deux dossier owncloud. l'un qui contient la version owncloud 10 mais pas mes fichier et l'autre qui contient mes fichier personnel.

Je souhaite à l'aide d'une commande semblable à la suivante sauvegarder uniquement mes fichier personnel mais pas les fichiers de base qui existe dans owncloud 10 (que j'aii téléchargé depuis owncloud.org)

Voici la commande.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

sudo rsync -atvhn --stats "${HOME}/ownCloud"  --dry-run --compare-dest="${HOME}/Downloads/owncloud_10/" --log-file="${HOME}/rsync_output.log" --ignore-existing "${HOME}/Downloud/owncloud" /mediabackup//files_owncloud/
Le problème c'est que rsync se termine toujours àvec le message suivant

1
2

rsync error: some files/attrs were not transferred (see previous errors) (code 23) at main.c(1196) [sender=3.1.2]
Question : que signifie cette erreur. est-ce que des fichier n'ont pas été transférer ? est-ce que rsync à quitter inopinément ou simplement certains attribut n'ont pas été transféré ?
Le dossier de destination est vide et ne se remplit pas avec les fichier et la structures ne faisant pas partie de des fichiers sources de owncloud 10 pourquoi ?
Ma configuration :
ubuntu 17.04 64 bit
Version du noyau
1
2
3

uname -r
4.10.0-28-generic
Note : Mon disque ssd interne contenant le dossier source ainsi que le disque dur externe sont au format ext4

Merci pour votre support

Salutations