Bonjour,
J'ai deux dossier owncloud. l'un qui contient la version owncloud 10 mais pas mes fichier et l'autre qui contient mes fichier personnel.
Je souhaite à l'aide d'une commande semblable à la suivante sauvegarder uniquement mes fichier personnel mais pas les fichiers de base qui existe dans owncloud 10 (que j'aii téléchargé depuis owncloud.org)
Voici la commande.
Le problème c'est que rsync se termine toujours àvec le message suivant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 sudo rsync -atvhn --stats "${HOME}/ownCloud" --dry-run --compare-dest="${HOME}/Downloads/owncloud_10/" --log-file="${HOME}/rsync_output.log" --ignore-existing "${HOME}/Downloud/owncloud" /mediabackup//files_owncloud/
Question : que signifie cette erreur. est-ce que des fichier n'ont pas été transférer ? est-ce que rsync à quitter inopinément ou simplement certains attribut n'ont pas été transféré ?
1
2 rsync error: some files/attrs were not transferred (see previous errors) (code 23) at main.c(1196) [sender=3.1.2]
Le dossier de destination est vide et ne se remplit pas avec les fichier et la structures ne faisant pas partie de des fichiers sources de owncloud 10 pourquoi ?
Ma configuration :
ubuntu 17.04 64 bit
Version du noyau
Note : Mon disque ssd interne contenant le dossier source ainsi que le disque dur externe sont au format ext4
1
2
3 uname -r 4.10.0-28-generic
Merci pour votre support
Salutations
Partager