Bonjour à tous !
Alors voilà je vous explique ma requête
Je suis en train de développer un petit script pour un cms et c'est l'installation qui me pose problème. En effet je souhaiterais via un fichier d'install que les fonction d'upload par défaut de tous les modules du cms soient remplacées par un include tout bête qui inclura a la place ma nouvelle fonction d'upload.
Pour cela j'ai réalisé le script suivant:
Mon problème est que au lieu de remplacer tout le contenu de $path j'aimerais y remplacer seulement les lignes x à y et c'est pour cela que je demande votre aide afin de trouver un moyen pour effectuer le remplacement des lignes x à y par $ncontent (x et y etant les numeros des lignes).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44$ncontent = '<?php balibalo("nk_secure/function_upload.php"); ?>'; $ncontent = str_replace("balibalo","include", $ncontent); if (file_exists("nuked.php")) { $handle = opendir("modules"); while ($module = readdir($handle)) { $path = "modules/" . $module . "/index.php"; if (file_exists($path)) { chmod ($path, 0777); if (is_writable($path)) { $fp = fopen($path, "w"); fwrite($fp, $ncontent); fclose($fp); echo "Module " . $module . " patché avec succès !<br />"; } else { echo "Erreur lors de l'écriture dans le fichier index.php du module " . $module . " !<br />"; } chmod ($path, 0644); } else { echo "Le fichier index.php du module " . $module . " est mal installé<br />"; } } closedir($handle); unlink("install.php"); } else { echo "Vous devez placer install.php à coté de nuked.php !"; }
Merci de votre réponse et a bientot !![]()
Partager