Bonjour,
Dans une boite de dialogue dans laquelle je met des onglets, comment mettre des controles différents dans chacun des onglets ?
Merci,
Christophe
Bonjour,
Dans une boite de dialogue dans laquelle je met des onglets, comment mettre des controles différents dans chacun des onglets ?
Merci,
Christophe
Tu peux afficher ou cacher manuellement les contrôles contenus dans les onglets (par exemple en passant par un contrôle "parent" des autres), mais tu peux aussi faire une vraie "Property Sheet", alias les "vraies" boîtes de dialogues à onglets. Chaque onglet est une "Property Page", et dans MFC il y a des classes dédiées pour ça.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager