IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

programme fidélité client

Sujet :

Macros et VBA Excel

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Inactif  
    Homme Profil pro
    mes pensées
    Inscrit en
    Mars 2022
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : mes pensées
    Secteur : Transports

Informations forums :
    Par défaut programme fidélité client
    Bonjour a tous ,
    je souhaiterais créer un petit programme de fidélité pour mes clients.
    je suis très novice avec Excel et encore plus sous vba.

je vous expose mon problème :

j'ai une feuille de calcul avec un tableau de mes clients (noms,adresse,tel...) qui s' appel client,
    une feuille de calcul avec ma présentation de base qui s'appelle fidelite,
    une feuille de calcul avec ma liste client sous forme de tableau qui s'appelle euros clients.

Sur fidelite j'ai crée un bouton qui ouvre une fenêtre composée d'une textbox1, et d'un bouton "ok" pour valider. Ce bouton va me servir pour faire une saisie des "euros du jour"(les euros a rajouter sur le compte d'un client)
    Dans textbox1 je souhaite donc rentrer les euros du jour. Je souhaiterais que, lorsque je valide avec mon bouton ok, ceux ci soit reportés sur la feuille euros client, dans la ligne correspondant au client ,ainsi je garde un historique de chaque transaction.
    j'ai essaye plusieurs astuce trouve sur le net mais j'ai, a chaque fois des erreurs de compilation .
    si quelqu'un pouvait me donner un p'tit coup de pouce ca serait hyper sympa.
    bonne soirée a tous .