salut tout le monde! je suis une étudiante en première année à l'école supérieur de technologie et cet été là j'effectue un stage alors comme projet pour ce stage j'ai la tache de créer une application de gestion d'archive en utilisant le langage java ,mais le problème c'est que j'ai jamais étudier ce langage de programmation et c'est pour cela je me suis lancer afin d'effectuer une formation sur ce langage. Le problème c'est que j'ai assez de temps , j'ai qu'un peu près un moi puis créer cette application alors que je suis loin d'acquérir tout les principes du langage.

Veuillez s'il vous plait de m'aider dans ce projet là? j'ai besoin de quelqu'un qui peut me donner des idées sur ce que je dois vraiment connaitre pour créer l'application et me donner une idée sur les étapes à suivre afin de réussir à créer l'application correctement.
S'il vous plait je voudrais surtout que quelqu'un m'oriente en ce qui concerne les étapes à suivre pour réaliser une application de gestion d'archive, et si possible un exemple d'un interface graphique simple convenable pour cette aplication.

merci d'avance et je serais vraiment reconnaissante !