Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant l'envoi d'un script msg

Code :

cls
@echo off

title [ENVOI MESSAGE POPUP SUR LES AUTRES PC]

REM pause

for /f %%i in (LISTE_DES_POSTES_A_PREVENIR.txt) do msg /server:%%i * /v "MESSAGE DE TEST..."

REM pause

J'ai repris exactement le script d'un ticket datant de 2014 sur ce forum afin de satisfaire un besoin dans l'entreprise. Mais voilà, mon problème est bizarre et je ne trouve pas de solution.
J'ai pris 4 postes pour test, le premier est un pc portable Dell Vostro 3750, le deuxième est un pc portable HP 4740s, le troisième un pc fixe HP prodesk 400 G3 et le miens est un pc fixe Dell Vostro 260s. (Ce sont les 4 types d'ordinateurs dans mon entreprise)

Voici mon soucis :

Le script s'envoi de mon pc au pc portable dell et au fixe hp mais pas au pc portable hp
Il s'envoie également du pc portable dell aux 2 fixes ET au pc portable hp
Mais le pc fixe HP n'envoi à aucun des autres ordinateurs...

J'ai d'abord cherché un problème de droits, un problème dans les sessions, un problème dans les groupes, j'ai trouvé sur un forum une clé de registre à modifier :
Hkey_local_machine\system\currentControlSet\Control\Terminalserveur mettre la clé à 1 sur AllowRemoteRPC je précise que la clé était à 0 uniquement sur les fixes
Elle a permis cette solution : "Le script s'envoi de mon pc au pc portable dell et au fixe hp mais pas au pc portable hp".

J'ai beau chercher, je me retrouve totalement bloqué. Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci beaucoup pour votre aide