bonjour,
j'ai un lien dans une popup. J'aimerais que celui s'ouvre dans la page parent et ferme éventuellement la popup.
c'est qqch comme parent.location('lien') non ?
Merci d'avance
bonjour,
j'ai un lien dans une popup. J'aimerais que celui s'ouvre dans la page parent et ferme éventuellement la popup.
c'est qqch comme parent.location('lien') non ?
Merci d'avance
Bonjour,
oui c'est parent qu'il faut utiliser si tu as plusieurs frames.
normalement imaginons que tu ai une frame "UNE" et une frame "DEUX" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <style> div#mapopup{ width:100px; height:100px; float:left; display:block; } </style> <div id="mapopup"> <a href="#" onClick="ouvrePage('mapage.html');">Césame ouvre toi</a> </div> function ouvrePage(monUrl){ //Raffraîchi ou ouvre la page passée en paramètre dans la frame Une. document.parent.frames["UNE"].location=nomUrl; //Ferme le popup mapopup grace au changement de propriété de son style css. if(navigator.appName=="Netscape"){ var ObjCadre=document.getElementById("mapopup"); }else{ var ObjCadre=document.all("mapopup"); } ObjCadre.style.display="none"; }
oui mais j'ai pas de nom à ma fenetre parent. En gros j'ai la fenetre principale, et depuis la popup ouverte, je veux changer le contenu de cette fenetre principale. (celle qui a ouvert la popup donc) je fais bien parent.location.href = 'http://...' mais ca marche pas...
hmm... si j'ai bien compris, ta popup c'est une fenêtre html et pas une balise DIV ?
alors, voilà ce que je peut dire,
la fenêtre popup doit savoir d'où elle a été ouverte (le nom de la fenêtre qui l'a ouverte, en tous cas l'url). Pour cela, il faut utiliser document.referrer dans la fenêtre de popup.
Partager