[COPIE COLLE DE MON POST SUR OC, IL Y AVAIS DES COULEURS ETC MAIS LA CA S'EST ENLEVE DU COUP C'EST MOCHE]
Salut !

J'habite en France, à Le Bourget. J'ai 15 ans le 31 août. J'occuperais le rôle de celui qui imagine le produit, puis vous de le coder.

Je n'ai que peu coder en Python, mais je veux approfondir en maths et physique avant de me lancer vraiment dans la programmation, donc ça sera pas pour demain. Je n'ai aucune expérience car je n'ai réaliser aucun de mes projets, mais faut bien commencer quelque part, et pour moi ça sera je l'espère ici.


Concernant l'extension YouTube+, elle sera très utile aux Youtubers qui sont noyés dans les commentaires lu et relu, les lettres de fans non lus entassés, et leur permettre de faire une version traduite oralement et non par des sous-titres.

YouTube+
YouTube+ est une extension de navigateur web pour YouTube qui a pour but d'aider les

Youtubers à organiser les commentaires, leur donner la possibilité de faire une doublure de son afin de porter la vidéo vers une autre langue (oralement), recevoir des lettres électroniques de fans ou commercial avec un filtrage poussé, ainsi que de nouvelles fonctionnalités qui pourraient me venir en tête mais que pour l'instant ne me viennent pas à l'esprit.
Je cherche un développeur JavaScript qui pourrait réaliser toutes les fonctionnalités que j'ai cité, bien sûr je n'ai énoncé aucun détail.
PS: Vous n'êtes pas payer, mais j'ai une idée de source de revenus qu'on se partagera à part égale.