Bonjour,

je voudrai définir des champs avec des sous-types (min, max) mais lorsque que je crée l'objet il me dit que le champ est undefined et donc que je ne peux accéder à sa propriété min ou max :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
 
export class CombatSettings {
    // Bornes du ratio du rapport de force ATT/DEF
    attackRatio: { min: number, max: number };
    // Chance de gagner en défense
    defBase: number;
    // Chance de mourir en embuscade
    assaultDeathRatio: number;
    // Chance prendre des minerais lors d'une capture de territorie
    chanceToCaptureMinerals: number;
    // Ratio de capture des minéraux
    mineralsCaptureRatio: number;
 
    mineralsProduction: {
        // Poucentage de tonnes produite sur un territoire
        territory: {
            min: number;
            max: number;
        },
        // Pourcentage de tonnes produite sur un territoire d'une région possédée
        region: number
    }
    // Nombre de points de technologie par tour
    pointOfTechnology: { perCapture: number, maxPerTour: number }
 
    constructor() {
        this.assaultDeathRatio = 0.25;
        this.attackRatio.max = 2.40;
        this.attackRatio.min = 1.00;
        this.chanceToCaptureMinerals = 0.5;
        this.defBase = 0,6;
        this.mineralsCaptureRatio = 0,15;
        this.mineralsProduction.territory.max = 0,5;
        this.mineralsProduction.territory.min = 0,25;
        this.mineralsProduction.region = 0,75;
        this.pointOfTechnology.maxPerTour = 1;
        this.pointOfTechnology.perCapture = 1;
    }
}
D'avance je vous remercie,

Mand.