Bonjour,
J'essaye depuis quelque temps de créer un inventaire dans un userform en vba (pour facilité le boulot de ma femme)
je bloque sur quelque point, et souhaiterai un petit coup de pouce
Quand je valide l'ajout d'un article j'utilise ce code la:
et j'aimerai que ca me rajoute automatiquement la formule
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 'nom article Sheets("Inventaire").Select 'selection de la feuille Range("B1048576").End(xlUp).Offset(1, 0).Select 'rajoute dans la colonne B, à la derniere cellule vide ActiveCell.FormulaR1C1 = nom_article.Value
mais avec le bon numéro de cellule...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =SI($F2="";"";SI($F2=$E2;"Bientôt épuisé";SI($F2<$E2;"A commander";SI($F2>$E2;"En stock";))))
J'ai aussi quelques autres problèmes comme mettre des colonnes d'une feuille dans un tableau dans le userform mais j'ai essaye plein de méthodes que je trouve sur le forum et autre et n'arrive pas.
Je suis hyper débutant .
Merci d'avance pour le coup de main![]()
Partager