Bonjour à tous,
J'essaye depuis quelque jours de trouver sur le net une solution à mon problème mais malheureusement mes heures de recherche reste infructueuses ce pourquoi je me permets de poser la question ici.
Voici la problématique : je possède un classeur excel avec deux feuilles : sur la première intitulé "feuil1", on y trouve un tableau qui a pour vocation d'être rempli par l'utilisateur. Dans la première colonne de ce tableau celui-ci renseigne le nom d'un fournisseur.
Sur la seconde feuille : "Basededonnées" on trouve un tableau avec la liste de tout les fournisseurs.
L'idée est que lorsque l'utilisateur renseigne dans le tableau de la première feuille le nom d'un fournisseur celui-ci se copie dans le tableau de la feuille 2 si il n'existe pas encore.
J'espère avoir été suffisamment clair, n’hésitez pas à me poser davantage de questions si besoin.
Merci par avance à tous ceux qui accepterons de m'aider pour ce problème. En PJ le fichier en question : Tableau produits de maintenance (FT et FDS)v2.xlsm
Partager