Bonjour,

Je vous expose mon problème, je pense que tout le monde connait le Bitcoin. Ce que j'aimerai faire c'est une sorte de copie du site blockchain grâce à leur API.
J'ai déjà pas mal avancer sur le projet, le problème est que leurs API fournissent les résultats en JSON. J'ai réussis à afficher la balance d'une adresse, son hash 160 ....
Maintenant mon problème est pour l'affichage de toute les transactions d'une adresse.
Ici l'adresse choisis est 1AWKFrvFYuCC7ef2m2zX73pWu1C15FRGjR car elle ne contient que 2 transactions ce qui est beaucoup plus simple.

Je voudrais les afficher sous cette forme exactement comme le site blockchain :

Nom : DU72DTBkQWKPS47Vuim_Lw.png
Affichages : 335
Taille : 55,5 Ko

J'ai réussis a afficher toute les transactions envoyées d'une adresse :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
 
<?php
$json = file_get_contents("http://blockchain.info/fr/rawaddr/1AWKFrvFYuCC7ef2m2zX73pWu1C15FRGjR");
$txs = json_decode($json,1)['txs'];
echo"<pre>"; //pour mieux afficher
foreach($txs as $txinfo){
    echo"Une nouvelle transaction ! <br />";
 
    // affiche toute les sorties de chaque transaction
    foreach ($txinfo['out'] as $outgoingTransaction)
    {
        //affiche toute les adresses qui ont recu
       $receivingAddress = $outgoingTransaction['addr'];
       //affiche la somme en satoshi
       $receivingAmountInSatoshi = $outgoingTransaction['value'];
 
       echo"<br>1AWKFrvFYuCC7ef2m2zX73pWu1C15FRGjR a envoyer a $receivingAddress  $receivingAmountInSatoshi satoshis <br>";
 
    }
 
}
?>
Le problème est que je n'ai pas toute les transactions j'ai seulement réussis à afficher les transactions envoyées.
Faudrait-il faire une boucle foreach dans une boucle foreach pour tout bien afficher ?
Toutes ces guillemets et crochets dans le json m'embrouillent un peu, ça me fait perdre le fil

Merci d'avance