Bonjour à tous,

Je cherche depuis un certain temps à réaliser une tâche mais ne trouve pas de réponse. Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider.
Je souhaite sur Excel rentrer une information dans une cellule (un code à 8 chiffres) et grâce à un code VBA remplir deux cellules à côté. (Exemple je tape 56205630 et j'obtiens à côté : ce même numéro, et la catégorie du produit (ex: savon) et son odeur (ex: lavande).)
Cependant la correspondance des numéros avec les informations que je souhaite rajouter ne se trouvent que sur un site internet de mon entreprise.
Donc je voulais faire un import de la page internet sur excel et choisir les informations que je souhaitais. Cependant cela ne marche pas car on me dit que le lien est top long.
Cependant un javascript permet d'exporter la page au format excel (sur le site, c'est cliquer sur un bouton). Cela me convient mais comment intégrer cela dans mon code VBA?

En espérant que vous pourrez m'aider. Ou n'hésitez pas si vous avez d'autres idées pour me permettre de faire ce que je veux.

Rose