Bonjour à tous
Je travail sur un projet de type spring/thymeleaf. J'ai des expressions de type message dans mon layout principalement en vue d’êtres internationnalisées (#{mylayout.var1}). Je veut passer cette variable à un fragment pour qu'il l'utilise et le retourne au layout.
Dans mon tpl-layout.xml, ligne 59, j'ai donc ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<span th:include="::tpl-layout-fragments :: navbar-toggle-text(#{layout.base.navbar.00001strid})"></span>
Le fragment quand à lui s'appel tpl-layout-fragments.xml et contient ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<!DOCTYPE html>
<html xmlns:th="http://www.thymeleaf.org">
  <body>
    <span th:fragment="navbar-toggle-text(content)" th:text="${content}"></span>
  </body>
</html>
Je fait ceci afin de concerver la variable dans le layout écrite dans le layout par comodité mais je tombe sur une erreur 500 qui dit:
Invalid syntax in DOM selector "tpl-layout-fragments :: navbar-toggle-text": selector does not match selector syntax: ((/|//)?selector)?([@attrib="value" (and @attrib2="value")?])?([index])? (tpl-layout:59)
Je fait un th:include car je veut récuperer que le texte... Je vous met le code un peut plus détaillé du tpl-layout au cas ou:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<li class="active"><a th:href="@{/home}"><span class="glyphicon glyphicon-home visible-xs" style="float:left; width:25px;"></span><span class="visible-xs" style="float:left;">  |     </span><span th:include="::tpl-layout-fragments :: navbar-toggle-text(#{layout.base.navbar.00001strid})"></span></a></li>
Si quelqu'un à une idée à me soumettre. Merci d'avance ;-)