Bonjour,
Je travaille actuellement avec une table SQL qui contient des données chargées via Excel à l'aide de l'assistant.
Cette table doit être mise à jour tous les mois avec les données du mois passé.
Pour cela, aujourd'hui je suis obligée de supprimer la table et de la créer à nouveau et du coup de garder toutes les données en cumulé sur excel. Je souhaiterais donc pouvoir mettre à jour la table sans supprimer les données historiques (et du coup alleger le fichier excel qui est très lourd et donc pas facile à mettre à jour).
Les seuls codes que j'ai trouvé sont:
Cela ne fonctionne pas car j'ai une erreur dans le code que je n'arrive pas à corriger:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 SELECT * INTO [dbo].['0301_Purchasedocument$'] FROM OPENDATASOURCE('Microsoft.Jet.OLEDB.4.0', 'Data Source=H:\CONTROLE DE GESTION\2016 - 2017\TK OPEX\08 - Budget\Working Files\2017_Purchasing Doc.xls;Extended Properties=Excel 8.0');select from '0301_Purchasedocument$'
Quelqu'un aurait-il une solution pour mettre à jour la table sans supprimer l'historique?Msg 102, Level 15, State 1, Line 4
Incorrect syntax near ';'.
Merci par avance,
Layrence
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