Bonjour
Je me tente à la compatibilité de mon code pour IE et FireFox, et la hop, plus rien ne fonctionne![]()
Les scrollbar sont redevenues grises (impossible de les changer de couleur sous FF, je sais)
Mon javascript ne réagit pas du tout. Enfin bref, ca je sais que FF est beaucoup plus sensible.
Mon problème actuel auquel je ne vois pas de solution est tout bete et est purement HTML :
j'ai un tableau (trés grand) dans lequel chaques cellule contient un formulaire.
Sous IE, pour éviter la trés mauvaise manie des balises <form> de me pourrir mon affichage à cause de leur retour à la ligne, j'inverse la balise </td> et </form> du coup ma case est à la taille de mon texte. Sous FF, les balises inversées ou non, cette maudite ligne apparait.
j'ai tenté de fixer la taille mais ca marche pas :
Y a t'il une propriété de la balise <form> qui lui empècherait de faire cette ligne en rabe? Dans la balise <body> ou autre ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <form> <td nowrap height="40" onclick="submit()" Width="20"> bla <br> bla //sachant qu'ici j'ai un br obligatoire (affichage sur 2 lignes) <intput type=hidden> </td> </form>
Si vous avez une autre idée pour que chaque case contiennent un formulaire différent, qui m'ouvre une pop-up au click (que la case soit vide ou pleine), je prend, surtout vu la taille du tableau, tout ces formulaires et hidden sont super lourd à charger.
Il me faut une solution obligatoire, si c'etait un site perso, ca serait pas grave en soit, juste la c'est pour mon stage![]()
Partager