Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je viens vers vous car je me retrouve coincé. J'ai une formule dans un tableau comprenant 380 colonnes et 265 lignes. La formule est donc étirée sur le nombre de cellules correspondantes, soit environ 100000 fois... Ca fait beaucoup et ça rend le fichier lourd. J'aimerai donc adapter le tout en vba. Pour ce faire, j'ai utilisé la fenêtre d'exécution du vba, en tapant :
J'ai essayé d'adapter plusieurs fois le code dans un Sub test, mais rien n'y fait ça plante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ?Range ("G9").Formula =IF(INDIRECT("'Competence Effectif'!"&ADDRESS(MATCH('Effectif Niveaux'!$E:$E,'Competence Effectif'!$E:$E,0),MATCH('Effectif Niveaux'!$8:$8,'Competence Effectif'!$8:$8,0)))="OUI","Niv 0 / Intégration","")
Erreur 1004, Erreur définie par l'application ou par l'objet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Sub test() Application.Volatile Range("G9").Formula = "=IF(INDIRECT(Competence Effectif!&ADDRESS(MATCH(Effectif Niveaux!$E:$E,Competence Effectif!$E:$E,0),MATCH(Effectif Niveaux!$8:$8,Competence Effectif!$8:$8,0)))=""OUI"",""Niv 0 / Intégration"","""")" End Sub
Auriez vous une solution à me proposer, sachant que j'aimerai adaptez le vba pour toutes les cellules ?
Merci d'avance.
Mat
Partager