Bonjour à tous,
Je développe dans un AGL qui me permet de créer des fonctions JAVA.
Je dois utiliser une Imprimante thermique Espon en bluetooth avec laquelle une API est fourni (ePOS2.jar)
J'ai correctement importé cette librairie dans mon AGL et créé une fonction JAVA pour l'exploiter.
Malheureusement je n'arrive pour le moment pas a imprimer, je sollicite donc votre aide.
Voici un extrait de la documentation, permettant de se connecter à l'imprimante et d'imprimer un "Hello World" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 try { mPrinter = new Printer(Printer.TM_M10, Printer.MODEL_ANK,this); } catch (Epos2Exception e) { return 1; }Mon premier problème est le suivant :
1
2 mPrinter.setReceiveEventListener(this);
Je ne peux créer que de fonction static renvoyant un type simple et donc je ne peux pas utiliser le mot clé this
J'ai tenté de récupérer un context de mon appli mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne vraiment...
Je suis censé créer un fonction callback de ce genre :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public static int ImprimeTicket() { Context context = getApplicationContext(); Printer mPrinter = null; try { mPrinter = new Printer(Printer.TM_M10, Printer.MODEL_ANK,context); } catch (Epos2Exception e) { return 1; } ReceiveListener listener = null; mPrinter.setReceiveEventListener(listener);
Mais lorsque j'essai j'ai un très grand nombre d'erreur.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public void onPtrReceive(final Printer printerObj, final int code, final PrinterStatutInfo status, final String printJobId) { runOnUiThread(new Runnable() { @Override public synchronized void run() { if (code == Epos2CallbackCode.CODE_SUCCES) { //Ca doit avoir imprimé... } else { //Erreur...? } } }); new Thread(new Runnable() {) @Override public synchronized void run() { //Process annulé... } }.start(); }
Je suis probablement un peu flou dans mes explications donc si vous avez besoin d'informations en plus pour m'aider n'hésitez pas a demander...
J'espère que vous pourrez éclairer un peu la lanterne d'un non développeur JAVA...
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à mon problème !
Partager