IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Scilab Discussion :

Problème LANCEMENT simulation


Sujet :

Scilab

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2017
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 26
    Localisation : France, Eure (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2017
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Problème LANCEMENT simulation
    Bonsoir,

    Voilà je suis étudiant en classe préparatoire scientifique et assez novice sur le logiciel scilab, ayant une simulation à réaliser pour mon TIPE sur l'induction électromagnétique, mon prof de SI m'a orienté vers scilab. Cependant je n'ai jamais réussi, malgré de maintes installations et réinstallations, à faire fonctionner la moindre simulation: quelle soit de ma création personnelle ou une démonstration de xcos ou liens dynamiques. A chaque fois il me renvoie une erreur de traducteur modelica, une erreur de mise à jour des paramètres du bloc ou encore quand il veut bien me lancer une édition sur xcos, il me renvoie qu'il a réduit les blocs à tant de paramètres puis rien. J'ai installé visual studio sur mon ordinateur et tenté d'installer MinGw toolbox néanmoins il n'arrive pas à le charger.
    J'en viens donc à votre aide, puisqu'après de multiples installations/désinstallation ( je suis sur un ordi 64bits ) de la version 64bits ET 32bits, ainsi que de nombres heures passées sur les posts des forums, ma motivation commence à flancher.
    En vous remerciant.