Bonjour,

Je n'arrive pas à valider ma commande pour restaurer une base de données avec un back up de ma base de données SQL server envoyé par mon hébergeur mon code est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
restore database mabase from DISK=N'c:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\Backup\backup.bak'
WITH MOVE 'mabase_Data' TO 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\mabase.mdf',
     MOVE 'mabase_Log'  TO 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\mabase_log.ldf',
	 NORECOVERY
et je reçoit l'erreur
Msg*3154, Niveau*16, État*4, Ligne*1
Le jeu de sauvegarde contient la sauvegarde d'une base de données qui n'est pas la base de données 'mabase' existante.
Msg*3013, Niveau*16, État*1, Ligne*1
RESTORE DATABASE s'est terminé anormalement.
Sachant que j'avais créé au préalable la base de données mabase
J'ai essayé sans créer la base initiale mais j'ai alors les erreurs suivante
Msg*3634, Niveau*16, État*1, Ligne*1
Le système d'exploitation a retourné l'erreur '5(Accès refusé.)' lors de la tentative de 'RestoreContainer::ValidateTargetForCreation' sur 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\mabase.mdf'.
Msg*3156, Niveau*16, État*5, Ligne*1
Impossible de restaurer le fichier 'mabase_Data' en 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\mabase.mdf'. Pour identifier un emplacement valide pour le fichier, faites appel à WITH MOVE.
Msg*3634, Niveau*16, État*1, Ligne*1
Le système d'exploitation a retourné l'erreur '5(Accès refusé.)' lors de la tentative de 'RestoreContainer::ValidateTargetForCreation' sur 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\mabase_log.ldf'.
Msg*3156, Niveau*16, État*5, Ligne*1
Impossible de restaurer le fichier 'mabase_Log' en 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\mabase_log.ldf'. Pour identifier un emplacement valide pour le fichier, faites appel à WITH MOVE.
Msg*3119, Niveau*16, État*1, Ligne*1
Des problèmes ont été identifiés lors de la planification de l'instruction RESTORE. Consultez les messages précédents pour plus de détails.
Msg*3013, Niveau*16, État*1, Ligne*1
RESTORE DATABASE s'est terminé anormalement.
Merci de votre aide,