Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon code. j'ai un message d'erreur: incompatibilité de type:
voici le code qui fonctionnais avec une table plus petite (200 lignes) maintenant avec la table de 5000 ligne le code bug!
pouvez vous m'expliquer c'est quoi cette erreur? l'erreur est dans cette ligne de code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If Cells(i, 6) = "" Then
sachant que si j'écris
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Sub EntireRow2() 'supprimer les lignes dont le nb de cdt est vide Dim wb As Workbook Dim i Set wb = Workbooks.Open("Z:\VBA\base-macro.xlsx") For i = wb.Sheets(2).Range("A" & Rows.count).End(xlUp).Row To 1 Step -1 If Cells(i, 6) = "" Then Cells(i, 1).EntireRow.Delete End If Next i wb.Close saveChanges:=True MsgBox ("task complete!!!") End Subdonc colonne 7 au lieu de la 6, le code fonctionne, pas de message d'erreur. Trop bizarre!! je peux pas utiliser la 7 car la 6 est ma condition! donc je veux bien que ça fonctionne pour la colonne 6!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If Cells(i, 7) = "" Then
Savez vous pourquoi ce problème?
Merci d'avance pour les réponses.
Partager