Bonjour à tous,

Je développe actuellement une interface d'administration pour une application web. Je possède dans une base de données une map qui permet de mettre des liens sur une image.

voici un extrait de cette base :

<code>
<area shape="rect" coords="956,507,1180,683" href="index.php?controle=image&action=traitement&param=9" />
<area shape="rect" coords="957,704,1181,834" href="index.php?controle=image&action=traitement&param=10" />


</code>

Je souhaite afficher l'ensemble de la map via une pop up dans une textarea (pour que l'utilisateur puisse la modifier).

Pour cela j'utilise du javascript :

<code>
myWindow = window.open("", "myWindow", "width=700,height=600");

myWindow.document.write(' <html lang="fr"><head> <meta charset="utf-8"> <script src="./V/JS/jquery.min.js"></script> <script src="./V/JS/jsAdmin.js"></script></head> <form> <textarea id="map" rows="35" cols="80">'+data+'</textarea> <br> <br> <input type="button" value="Enregistrer" onclick="changermap(' + num +')" /></form></html>');

</code>


le problème c'est que quand la map s'affiche dans la textaera, le $param se transforme systématiquement en ¶m

j'ai fait beaucoup de recherche mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Pouvez-vous m'aider?

au final, c'est comment ne pas interpréter ce code texte dans une textarea
Par avance, je vous en remercie!