Bonjour,
J'arrive à exporter des feuilles sélectionnées en pdf. Cependant, lorsque certaines feuilles n'ont pas de nécessité à être exporter elles le sont tout de même (normal vu que je les sélectionne).
Je souhaiterai donc que la sélection des feuilles à exporter en pdf se réalise en fonction du contenu de la cellule A1 de chaque feuille "Entête PV", "Pesées RI", "Pesées RI", "Pesées FI", "Filtres", "Absorption 1", "Absorption 2", "Rinçages" (si A1 est vide alors je ne sélectionne pas cette feuille).
Voici le bout de code :
Pouvez-vous m'aider ou me mettre sur la voie ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Sub CreerPDF() Dim sRep As String Dim sFilename As String Sheets(Array("Entête PV", "Pesées RI", "Pesées RI", "Pesées FI", "Filtres", "Absorption 1", "Absorption 2", "Rinçages")).Select sRep = ThisWorkbook.Path sFilename = ThisWorkbook.Name sFilename = Left(sFilename, InStr(1, sFilename, ".")) & "pdf" ActiveSheet.ExportAsFixedFormat _ Type:=xlTypePDF, _ Filename:=sRep & sFilename, _ Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDocProperties:=True, _ IgnorePrintAreas:=False, _ OpenAfterPublish:=True End Sub
bien à vous,
Paolino
Partager