Je viens de résoudre avec les conseils éclairé de membres le problème des callback dans les dll. C'est un problème touchy, qui mérite d'avoir une recommandation, peut être dans un chapitre sur les DLL sous BCB
Je viens de résoudre avec les conseils éclairé de membres le problème des callback dans les dll. C'est un problème touchy, qui mérite d'avoir une recommandation, peut être dans un chapitre sur les DLL sous BCB
Bonjour ,
je sais que c'est beaucoup de travail d'ailleurs je vous en remercie par avance car les articles sont d'excellente qualité
Pour moi ce serai d'avoir l'équivalent de la faq delphi ,
en effet si je ne trouve pas mon bonheur je passe par celle ci
par exemple :
Composants Indy
Composants ICS
SGBD firebird ClientDataSet-IBClientDataSet
ole/com
api windows et bcb
application multiplateforme C++Builder/Kylix
etc...
Bonjour,
Avant tout, je tiens à remercier les membres actifs dans ce forum, je trouve souvent mon bonheur ici, il me semble qu'il manque la gestion des messages d'erreurs et avertissements dans la FAQ C++ Builder.
Depuis le dernier post sur ce sujet CBuilder a beaucoup évolué. Pour ma part je trouve qu'il manque un gros chapitre sur FMX qui est très riche mais mal documenté.
Il faudrait aussi des outils de profilages pour détecter tout ce qui est fuite de mémoire et performance logiciel
Partager