IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

L'escroquerie sur la toile. (Les prostituées)

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut L'escroquerie sur la toile. (Les prostituées)
    Salut, il y a une personne qui m'a trouvé sur hangout, mais à sa façon d'écrire je me doutais déjà que c'était une prostituée.
    Elle a essayé de me faire croire que si je lui envoyais 350 euros pour ses courses alimentaires et ses papiers pour touché soi disant l'héritage de son père. (Comme preuve elle m'a juste donné les références vers un faux site bancaire dont je ne mettrai pas le lien ici pour me montrer le compte de son père)
    Et que après elle viendrait par ici qu'on ferait un projet ensemble qu'on aurait des enfants, qu'on se marierait, etc....
    Pendant un mois elle n'a cessé de m'envoyer des messages d'amour puis me demander de l'argent, quand je refusais elle recommençait à m'envoyer des messages d'amour, puis de lui envoyer de l'argent.
    J'ai voulu m'amuser un peu avec alors je lui ai demandé de se faire une sex cam.
    Ensuite elle essaye de se faire passer pour un policier à la cam et elle me dit que j'ai fais l'amour à la cam avec une femme de 17 ans ( hors qu'elle m'a dit qu'elle avait 33 ans) et que cela était punis par la loi et elle me menace que je vais aller en prison si je lui envoie pas la somme de 1500 euros et qu'elle va montrer nos vidéo à tout le monde.
    Bref du grand n'importe quoi en fait j'ai fini par découvrir qui c'est en enquêtant sur elle grâce à mes compétences en informatique, elle a un numéro français mais avec l'adresse ip du mail qu'elle m'a envoyé ça provient des états unis, et sur son profil de prostituée elle a mit qu'elle habite aux états unis.
    J'ai déjà porté plainte contre elle à la police pour harcèlement, menaces et escroqueries.
    Ou bien c'est quelqu'un qui essaye de se faire passer pour la police, une femme ou n'importe qui dans le but d'escroquer en mettant des vidéos à la place de sa webcam sur skype.
    Mais avec le message vocal qu'elle m'a laissé au téléphone c'est bien la voix d'une femme.
    Donc je pense que c'est belle ai bien une prostituée qui me ment dans le but de m'escroquer.

  2. #2
    Membre chevronné
    Avatar de emixam16
    Homme Profil pro
    Chercheur en sécurité
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Calvados (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 333
    Points : 1 828
    Points
    1 828
    Par défaut
    Bonjour,

    Je te remercie d'avoir partagé cette histoire passionnante.

    Je sais pas ce qui m'a le plus amusé, ton histoire ou le "grâce à mes compétences en informatique"

  3. #3
    Membre émérite Avatar de antonysansh
    Homme Profil pro
    Chargé d'études RH
    Inscrit en
    Mai 2014
    Messages
    1 115
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'études RH
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2014
    Messages : 1 115
    Points : 2 439
    Points
    2 439
    Par défaut
    C'est triste ...

    Pour l'image des belges et des informaticiens !
    Antony

    Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
    Gustave Parking


    Si le post vous est utile un petit fait toujours plaisir et pensez à passer en

    Et surtout -> Balise CODE

  4. #4
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    396
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 396
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut

    Si c'est vrai, au moins, ton témoignage permet peut-être de prévenir les autres afin de ne pas se faire piéger naïvement comme cela !
    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

  5. #5
    Expert confirmé

    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    3 942
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 3 942
    Points : 5 654
    Points
    5 654
    Par défaut
    Bonjour,

    Tu te trompes lourdement en la traitant de prostituée !

    C'est une arnaque classique pour attraper les pigeons qui vont claquer leur fric sans réfléchir (et ils sont nombreux si on en croit le nombre d'arnaques de ce type)

    Si les cons volaient, il ferait nuit à midi.

  6. #6
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Ici je l'ai bloqué, je ne lui répond même plus. Car je ne veux pas avoir de problèmes avec cette personne là ni avec la police.

    Je trouve que le nombre d'escroquerie à travers la toile à augmenté ces dernières années et dans la rue aussi il y a de plus en plus de femmes qui m'abordent pour me demander de leur donner de l'argent.
    J'en viens à penser que si je ne donne ni ne prête de l'argent aucune femme ne s'intéresse à moi.

    Je ne donne et ne prête plus car si je le fais après il y en a une autre qui me demande et ainsi de suite, et quand je donne ou ne prête plus elles ne viennent plus me voir.

    Et si je prête on ne me rembourse pas. (Même à des gens que je connais)

    Bref la société c'est de pire en pire par les inconnus on se fait constamment rabaisser, certains essayent même de nous escroquer, aucune aide, aucune femme qui s'intéresse à nous si on a pas d'argent à lui prêter ou à lui donner.

    Je ne sais pas comment ça se passe de votre côté mais ici en Belgique c'est de pire en pire.

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 05/10/2005, 11h29
  2. ENVOYER UN FICHER SUR LPTx sans les drivers
    Par AODRENN dans le forum Langage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/09/2005, 19h07
  3. Question sur exports et les classes (pour une dll)
    Par DjPoke dans le forum Langage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/08/2005, 19h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo